Service client
Nos clients sont au coeur de toutes nos décisions, votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance.
Notre service clients est à votre écoute par e-mail à
Nous nous efforçons toujours de répondre à vos questions en moins de 48 heures (jours ouvrés).
Les demandes de retour sont traitées par email : envoyez-nous votre demande de retour (commande partielle ou complète) à contact@begoods.be et nous vous expliquerons la marche à suivre. Si vous qualifiez pour un retour gratuit, nous vous enverrons une étiquette de retour en réponse à votre email.
Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients un service de qualité et un suivi irréprochable des éventuels litiges. A cet effet, nous invitons nos clients à contacter notre service clients
La satisfaction de nos clients est notre première priorité.
Règlement alternatif des litiges : dans l’éventualité où notre équipe ne parviendrait cependant pas à vous donner entière satisfaction et en respect de l’art. 14 du règlement UE 524/2013 du 21/05/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges.
Merci pour votre confiance et à très bientôt !
L'équipe de BegGoods.be
Mail: contact@begoods.be
Téléphone: +32 078 07 77 57
Documentation :
Selon l'art. VI.45, §1er, 8° CDE, nous mettons à votre disposition le lien vers un modèle de formulaire de rétractation.
Il n'est cependant pas obligatoire de nous faire parvenir ce formulaire pour vos demandes de retour.