Nos clients sont au coeur de toutes nos décisions, votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance. 

Notre service clients est à votre écoute par e-mail à 

 Nous nous efforçons toujours de répondre à vos questions en moins de 48 heures (jours ouvrés).

 

Les demandes de retour sont traitées par email : envoyez-nous votre demande de retour (commande partielle ou complète) à contact@begoods.be et nous vous expliquerons la marche à suivre. Si vous qualifiez pour un retour gratuit, nous vous enverrons une étiquette de retour en réponse à votre email. 

Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients un service de qualité et un suivi irréprochable des éventuels litiges. A cet effet, nous invitons nos clients à contacter notre service clients 

La satisfaction de nos clients est notre première priorité. 

Règlement alternatif des litiges : dans l’éventualité où notre équipe ne parviendrait cependant pas à vous donner entière satisfaction et en respect de l’art. 14 du règlement UE 524/2013 du 21/05/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges.

Merci pour votre confiance et à très bientôt !

L'équipe de BegGoods.be

Mail: contact@begoods.be

Téléphone: +32 078 07 77 57 

 

Documentation : 

Selon l'art. VI.45, §1er, 8° CDE, nous mettons à votre disposition le lien vers un modèle de formulaire de rétractation

Il n'est cependant pas obligatoire de nous faire parvenir ce formulaire pour vos demandes de retour.