- Combien de temps BeGoods met-il à préparer et à expédier ma commande ?

La plupart des articles ont une durée de préparation de 24/48h maximum. Il est également possible que votre commande soit envoyée le jour même, s'il n'y a que des produits avec expédition immédiate et que le paiement a été fait avant 11 heures.

 

- Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison dépendra du transporteur et du pays de destination, mais en général vous recevrez votre colis maximum 3 à 4 jours ouvrables après l'expédition.  

 

- Quels sont les frais d'envoi ?

Pour une livraison en 3/4 jours en Europe, il faut compter 5,70 €. Attention, cela peut dépendre du nombre de colis et/ou du volume de ces derniers. Mais pas de panique, le montant total sera automatiquement calculé avant le paiement. Notez que l'expédition est gratuite pour tout achat de plus de 50 €.

 

- BeGoods propose-t-il un service de tracking et un nº de suivi d'envoi ?

Oui. Vous n'aurez aucune difficulté à suivre vos commandes grâce à notre outil de suivi  et au nº de suivi que nous vous fournirons lors de votre confirmation de commande.

  

- Que dois-je faire à la réception de ma commande ?

Tous nos articles quittent l’entrepôt avec un emballage en parfait état.

En premier lieu vous devez vérifier que le nombre de colis reçu correspond bien au nombre de colis envoyé. Deuxièmement, vous devez examiner chaque colis extérieurement avec minutie de manière à repérer des marques de chocs éventuels ou de manipulation, par exemple des coups, des bosses, des trous, des cartons en mauvais état ou tout signe laissant supposer que la marchandise ait pu être endommagée. Il est obligatoire de signer le bon de livraison du chauffeur ou du livreur, soit sous forme papier, soit numérique (PDA) avec la mention COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ si de tels signes étaient présents. Ne pas le signaler et présenter ensuite des photos qui démontrent qu’il y avait des dommages visibles sur celui-ci, entrainera automatiquement un motif de refus d'incident.

Vous disposez de 48h à partir de la livraison du produit pour nous signaler tout incident, à l'adresse suivante : claims@begoods.be

 

- Est-ce que les produits sont garantis ?

Absolument ! Tous les produits proposés dans le catalogue de BeGoods sont garantis 2 ans conformément à la loi européenne.

 

 - Que faire si un produit est défectueux ?

Prenez contact avec nos services à l'adresse suivante : claims@begoods.be et nous vous préciserons les démarches à suivre. (Réponse dans les 24h).

 

- Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?

Les produits présentant des vices occasionnés par une utilisation non conforme de la marchandise (dont tension inadéquate), une maintenance ou manipulation inadéquate et ceux présentant des signes évidents d'usure ne seront pas couverts par la garantie.