Tout savoir sur les lampes Anti-Moustiques !

Savez-vous qu’à ce jour, 3456 espèces de moustiques ont étés inventoriées au niveau mondial ?  À l'approche de l'été, de nombreuses personnes peuvent être dérangées par les ennuyeux moustiques ou les petits insectes volants. Que pouvez-vous faire pour y remédier ?

- Une seule solution efficace !

Il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est de simplement les neutraliser avant qu'ils ne vous piquent ! Pour ce faire, les lampes anti-moustiques uv sont de véritables pièges à moustiques, un moyen efficace et surtout écologique, car elles ne nécessitent aucune utilisation de produits chimiques.

Néanmoins, de nombreuses personnes n’en n’ont jamais eu et ne savent pas comment les utilisés. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui quelques conseils et une vidéo sur l'utilisation des lampes anti-moustiques. 

-  Comment fonctionne une lampe anti-moustiques ?

Différentes lampe UV anti-Moustiques

La lampe anti-moustiques électrique est utilisée pour attirer les insectes volants tels que les mouches, les mites, les moustiques et autres insectes volants via lumière ultra violette. Une fois attirés, les grilles électriques électrocutent instantanément les insectes.

Ces véritables pièges à insectes, peuvent aussi bien être utilisées  à l'intérieur qu'à l'extérieur, conviennent pour diverses occasions et peuvent être utilisées notamment dans la chambre à coucher, le salon, le jardin, le bureau, la cuisine, lors d'activités de plein air, etc.

- Comment utiliser un lampe anti-moustiques ? 

Voici quelques étapes détaillées pour vous permettre de l'utilise :

  1. Placez la lampe anti-moustiques à au moins 1 mètre de hauteur.

  2. Éteindre toutes les lumières.

  3. Fermez portes et fenêtres

  4. Veuillez ne pas entrer dans la pièce avant 3 heures après avoir allumé l'appareil.

Utiliser de cette façon, elle permettra de lutter efficacement contre les moustiques ou les insectes. Si vous l'utilisez à l'extérieur, assurez-vous que vous pouvez la brancher à l'électricité. Néanmoins, il est préférable de ne pas déplacer ou manipuler l'appareil un fois qu’il est branché à l'électricité. 

Il est également conseillé de ne pas utiliser l'appareil dans un endroit où il y a de forts rayons ultraviolets, comme de la lumière forte ou le soleil, ainsi que de ne pas la mettre dans des endroits où les bébés et les enfants peuvent le toucher.

Voilà, maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire pour passer un été tranquille, à l’abris des piqures ! Découvrez en vidéo le fonctionnement des lampes anti-moustiques que BeGoods vous propose et n'oubliez pas qu'il s'agit d'un moyen écologique pour se débarrasser de ces petits bêtes !

Information

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés